Est-il possible de supprimer des produits de Dolibarr ?

Non, sur Dolibarr il n’est pas possible de supprimer un produit / service, dès lors que celui-ci a été utilisé dans un document (proposition commerciale, commande client ou fournisseur, facture client ou fournisseur, …). Lire la suite.

Comment effectuer un export de données de dolibarr?

Vous pouvez exporter vos données via le module « EXPORTS DE DONNÉES » . Si le module « EXPORTS DE DONNÉES »  n’est pas activé, vous pouvez aller dans Accueil – Configuration puis Modules/Applications et l’activer grâce au bouton prévu à cet effet (à côté de l’engrenage). Etape 1:  Allez dans le menu Outils (menu du haut) – Nouvel Export ... Lire la suite

Comment créer un compte utilisateur sur dolibarr?

Pour créer un nouvel utilisateur sur dolibarr , nous vous invitons à cliquer sur l’onglet accueil (menu du haut) puis aller dans « Utilisateurs et Groupes » (menu de gauche) et nouvel utilisateur . Remplissez alors la fiche utilisateur puis cliquez sur « créer l’utilisateur », les champs en gras sont des champs qui doivent être obligatoirement renseignés . ... Lire la suite

Comment installer un module Dolibarr

Guide installation de module/Guide installation de module Depuis la version 6.0 de Dolibarr, une nouvelle interface est disponible pour l’installation des modules externes : Pour les versions antérieures de Dolibarr ou en alternative à cette première solution d’installation, vous pouvez suivre le process suivant : Télécharger le fichier archive du module (.zip) depuis le site web DoliStore.com. ... Lire la suite

Comment créer une facture pro-forma avec Dolibarr?

Il existe 2 manières de gérer des factures PRO-FORMA : Dans la configuration du module « Commande », vous avez la possibilité d’activer le modèle PDF de « facture Pro-forma complet ». Ainsi, vous aurez la possibilité, depuis une fiche commande, de générer un document PDF de facture PRO-FORMA (en sélectionnant le modèle de document : « pro-forma ») correspondant à ... Lire la suite