Ce que permet le module
- Avoir un visuel simplifié des tâches à faire
- Affichage par utilisateur, ordre de fabrication ou poste de travail
- Saisir les quantités consommées et produites
Présentation détaillée
- Pour utiliser le module Tasklist (qui fait parti du Pack GPAO ATM) il faut se rendre dans le menu GPAO présent dans le menu principal de votre Dolibarr puis cliquer sur l’entrée Tâches à réaliser
- Lorsque vous cliquez sur Tâches à réaliser, la liste de toutes les tâches à effectuer apparaît
- Et en cliquant sur les tâches, vous pouvez voir l’état d’avancement de votre production. La personne responsable de la tâche peut alors démarrer, mettre en pause ou clôturer une tâche. Ce visuel est adapté aux écrans tactiles de votre atelier, l’opérateur dispose d’un outil simple et ergonomique pour informer rapidement l’entreprise des tâches effectuées
- Vous pouvez également afficher la liste des tâches par Poste de travail. De la même manière que pour les tâches, en cliquant sur les différents postes, on accède à leurs tâches et à l’état d’avancement de chacune. Avec la même possibilité de démarrer, mettre en pause ou clôturer une tâche
- Et enfin, vous pouvez avoir un affichage par ordre de fabrication. En cliquant sur l’ordre concerné, vous voyez les produits nécessaire à la fabrication, le produit a fabriquer et les tâches associées à cet ordre de fabrication. L’opérateur peut alors saisir les quantités consommées et produites. En ce qui concerne la tâche, le fonctionnement est le même que pour les deux vues précédentes
Retrouvez l’aide à l’installation d’un module ici.