Comment supprimer une remise attribuée à un client ?

Afin de supprimer votre remise attribuée au client, voici  les étapes ci-dessous : 1/ Cliquez sur la mention Remise dans le champ Type  2/ Depuis le tableau des remises du client, cliquez sur l’icône poubelle afin de supprimer la remise souhaitez Lire la suite.

Comment remplacer ma signature dans mes mails ?

Voici la marche à suivre pour remplacer votre signature dans les mails : (À réaliser pour chaque utilisateur) 1  et 2 : Lire la suite.

Comment exporter mon journal des ventes?

Etape 1 : Afin d’exporter votre journal des ventes, il faut dans un premier temps réaliser l’ensemble de vos liaisons de comptes comptables avec vos lignes de factures, vous pouvez réaliser un tri par date (voir fig n 5). Etape 2 : Une fois la liaison des lignes de factures réalisées, il faut passer à l’étape d’enregistrement ... Lire la suite

Comment ajouter une signature à ma convention de formation?

Afin d’ajouter une signature à votre convention il faut vous rendre dans Accueil->configuration ->  module -> rechercher agefodd , puis dans les paramètres du module cliquer sur l’onglet  » Paramètrage du module Agefodd » : Rechercher la configuration suivante : Image à ajouter sur les documents (tampon commercial / signature) (png,jpg) (H max 178px, L max 194px) et ... Lire la suite

Pourquoi je ne retrouve pas l’onglet Formateurs dans une session depuis la mise à jour vers Agefodd V7 ?

Dans le module Agefodd les onglets Participants et Formateurs ont été fusionnés dans un seul onglet Participants, qui permet de gérer les Formateurs et les Stagiaires. Lire la suite.

J’ai des accès limités dans le module de formation : Agefodd

Vous avez peut être le mode formateur qui est activé.La permission « mode formateur » est un anti-droit : il restreint l’affichage et les actions possibles. Pour « avoir toutes les permissions », il faut retirer cette permission. Afin de le désactiver suivez ces étapes : Prérequis : Avoir des droits administrateurs. 1 – Vous rendre dans l’onglet Accueil ... Lire la suite

Est-il possible de supprimer une facture d’avoir liée à une session de formation ?

Vous pouvez délier la facture d’avoir d’une session de formation de deux façons différentes : Méthode n°1 : Dans l’onglet « sessions de formation » de la facture d’avoir, repérer et cliquer sur l’icône afin de délier la facture d’avoir à votre session de formation. Méthode n°2 : Dans l’onglet « Documents liés » de votre « session de formation » ... Lire la suite

Au sein du module Agefodd, la rubrique Certificat n’apparaît pas comment faire ?

La rubrique Certificat du module Agefodd nécessite d’activer une configuration du module. Afin d’activer cette fonctionnalité, suivez ces étapes : Prérequis : Avoir des droits administrateurs. 1 – Vous rendre dans l’onglet Accueil du Menu principal2 – Puis dans la section « Configuration » cliquer sur Modules/Applications 3 – Recherchez le module Formation, puis cliquez sur l’icône en forme ... Lire la suite

Comment installer un module Dolibarr ?

Guide installation de module/Guide installation de module Depuis la version 6.0 de Dolibarr, une nouvelle interface est disponible pour l’installation des modules externes : Pour les versions antérieures de Dolibarr ou en alternative à cette première solution d’installation, vous pouvez suivre le process suivant : Télécharger le fichier archive du module (.zip) depuis le site web DoliStore.com. ... Lire la suite