FAQ DE L’ASSISTANCE D’ATM

Vous vous posez une question sur l’assistance ? Vous aurez peut être votre réponse ici !

  • Qui peut ouvrir un ticket sur l’espace client ? La personne qui peut ouvrir un ticket est le contact technique. Il est défini lors de la souscription du contrat d’assistance. C’est à cette personne qu’un email avec identifiant et mot de passe est envoyé pour permettre la connexion à l’espace client.
  • A qui dois-je m’adresser pour modifier et remplacer le contact technique pour la création de ticket ? Pour remplacer votre contact technique actuel, merci d’envoyer votre demande à l’adresse suivante: support@atm-consulting.fr en précisant son nom, prénom, poste et adresse mail. Un email sera envoyé au nouveau contact avec les informations de connexion nécessaires.
  • Comment est décompté le forfait d’assistance ? Le temps passé par l’équipe technique sur le traitement d’un ticket est décompté au quart d’heure.
  • A quel endroit puis-je voir mon forfait d’assistance ?
    • Vous avez la possibilité de voir votre temps global souscrit et le temps consommé par l’équipe technique sur votre espace client en ouvrant un ticket.
    • Vous avez la possibilité de voir le temps consommé par ticket depuis la liste de vos tickets.
Temps consommé depuis un ticket
Temps consommé depuis la liste des tickets
  • A qui dois-je m’adresser pour ajuster mon forfait d’assistance ? Pour toutes demandes de baisse ou d’augmentation du forfait d’assistance, merci de contacter votre contact commercial ou bien envoyer un message à l’adresse du service commercial : contact@atm-consulting.fr. Tous les 6 mois le service commercial vous alerte pour ajuster votre forfait. Les heures hors forfait seront facturés au tarif de base: un suivi votre consommation est régulièrement effectué par votre contact commercial.
  • Comment est formé le service support ? Le support est composé d’équipes. Elles se relaient chaque jours pour traiter vos tickets du Lundi au Vendredi hors jours fériés.
  • Comment souscrire ou résilier l’assistance ? Pour résilier votre contrat d’assistance vous pouvez contacter votre contact commercial. Pour souscrire à l’assistance merci de faire parvenir votre demande à contact@atm-consulting.fr.
  • Peut-on avoir un délai précis de traitement concernant notre ticket ? Nous ne pouvons donner de délai précis de traitement. Cela dépend de plusieurs éléments notamment du type de demande, du temps d’analyse mais également de la résolution de votre demande. Vous pouvez suivre l’avancement du traitement de votre ticket via votre espace client.
  • Comment recevons nous les réponses à un ticket ? Nos équipes répondent via la plateforme en allant sur le ticket correspondant. Les réponses sont parallèlement envoyées par mail. En vous connectant à votre espace client vous pourrez voir tous les échanges.